Pourquoi se raccorder

Pourquoi se raccorder ?

5 bonnes raisons de se raccorder au réseau de chaleur

 

Le confort à coûts optimisés

Une politique Poly-énergie, une compétitivité de pointe

La mixité des combustibles utilisés pour produire le chauffage et l'eau chaude sanitaire (bois et gaz) permet de choisir les énergies les moins onéreuses au fil du temps.

Le confort en toute tranquilité

Plus de confort, gain de place et moins d’entretien

Le réseau de chaleur d’Annecy Bio-Chaleur est une chaleur «propre» : il se substitue à la chaufferie de votre résidence et donc en supprime les désagréments, les risques et la nécessité de son entretien et de son renouvellement

Le confort à l’épreuve du temps

Le chauffage urbain, une solution perenne...

Une sous-station de chauffage urbain est conçue pour durer plus de 30 ans sans accuser la moindre baisse de rendement. Son entretien est compris dans l’abonnement. Après acquittement du droit de raccordement il n’y a donc plus de dépenses d’investissement, exceptionnelles ou imprévues.

Le confort en toute sécurité

Sécurité, qualité, environnement, une priorité...

Le sérieux et le professionnalisme du personnel d'ANNECY BIO CHALEUR  sont les garants de la sécurité de votre installation et de la qualité de son fonctionnement. Le chauffage urbain contribue à la protection de l'environnement en supprimant les rejets atmosphériques des cheminées des immeubles. Son processus de production fait l'objet d'un contrôle permanent et rigoureux, encadré par les autorités compétentes.

Le confort tous les jours, toute l’année

A votre écoute 24 heures sur 24...

365 jours par an, 24 heures sur 24, les techniciens d'ANNECY BIO CHALEUR  interviennent pour assurer votre confort.                                                                       ANNECY BIO CHALEUR garantit la fiabilité des installations  et le dispositif de télégestion du réseau assurent votre sérénité.

 

 

 

Comment faire ?

La prise de contact

Rentrer en contact avec la société Annecy Bio Chaleur

Afin de vérifier que votre demande de raccordement est techniquement envisageable.

L'étude de faisabilité

Une étude technico-économique sera réalisée

Une étude technico-économique sera réalisée avec la Ville d’Annecy et son assistant à maître d’ouvrage. Si l’étude est favorable, une proposition de raccordement vous sera alors communiquée et vous aurez la possibilité de souscrire une police d’abonnement.

L'engagement

Signature de la police d'abonnement

Préalablement à tous travaux de raccordement, vous devrez signer une police d’abonnement, laquelle précise les données techniques et économiques propres à l’immeuble ainsi qu’un règlement de service qui rappelle l’essentiel des données contractuelles de la Délégation de Service Public.

Le raccordement

Votre installation de chauffage

Le réseau de distribution de chauffage et d’eau chaude sanitaire de votre immeuble reste inchangé. Seule la chaudière est remplacée par un échangeur de chaleur.